Suis locataire que dois je faire termites ?

ebene - Modifié par ebene le 5/08/2010 à 00:09
 Utilisateur anonyme - 5 août 2010 à 14:15
Bonjour, j ai louée une maison le 19 juillet et je viens de m apercevoir que j ai des tas de poudre de bois en bas de mes plinthes et tous les jours il y en a un peu plus ,je pense a des termites que dois je faire avec le propriétaire de la maison , car j ai aussi peur pour mes meubles en bois si c'est vraiment des termites mais je vois pas ce qui pourrais faire des ptits tas de poudre de bois ,je pense que c'est a lui de faire le nécessaire
mais en attendant que dois je faire ??? va t il falloir que je redémenage mais dans ce cas qui va payé le demenagement j ai pas les moyens et je pense que le propriétaire doit etre au courant quand meme ou me la t il caché volontairement car il a mis des lambris au dessus des plinthes et cela sur 1 m environ et a peint les plinthes et le bois qui retient les lambris merci de me dire ce que je dois faire et comment etre sur que c'est bien des termites car je les vois pas merci a tous et toutes ebene

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 09:31
Bonjour : Il faudrait en premier lieu contacter le propriétaire et faire un traitement. ça tombe bien, c'est l'été, on peut aérer facilement.

Si le propriétaire ne veut rien entendre, vous déclarez que la maison est attaquée en mairie, c'est d'ailleurs ce qu'on doit faire normalement.
8