A voir également:
- Je ne veux plus louer ma maison
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Je vis dans une maison abandonnée ✓ - Forum Immobilier
- Je suis veuve puis je vendre ma maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Maison sans permis de construire de plus de 30 ans ✓ - Forum acheter une maison
- Louer sa résidence principale et louer un autre bien ✓ - Forum Louer un logement
3 réponses
Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 09:43
5 août 2010 à 09:43
bonjour : Ce propriétaire a-t-il une assurance loyer impayé ??? ou bien non, et vous a-t-on demandé des garants ???
Si sa signature est indispensable, c'est quand même ennuyeux tout ça..
S'il a une assurance loyers impayés et que le dossier ait été accepté, de ce côté là, il est à peu près tranquille.
Un propriétaire hésitant, c'est qu'il a des craintes... Lesquelles ???? mieux vaudrait les connaître pour pouvoir le rassurer et que tout se passe pour le mieux...
Si sa signature est indispensable, c'est quand même ennuyeux tout ça..
S'il a une assurance loyers impayés et que le dossier ait été accepté, de ce côté là, il est à peu près tranquille.
Un propriétaire hésitant, c'est qu'il a des craintes... Lesquelles ???? mieux vaudrait les connaître pour pouvoir le rassurer et que tout se passe pour le mieux...
angelsam
Messages postés
3823
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2017
1 605
4 août 2010 à 22:58
4 août 2010 à 22:58
Vous avez effectivement le droit d'occuper cette maison.
Avez vous contacté l'agence a ce sujet ??
Que dit elle ??
Avez vous contacté l'agence a ce sujet ??
Que dit elle ??
patal34
Messages postés
3118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
1 093
5 août 2010 à 01:38
5 août 2010 à 01:38
Bonjour,
En effet, le bailleur donne mandat à l'agence pour louer le bien et donc n'intervient pas dans le cadre de la location.
Suivez les conseils ci-dessus et appelez l'agence qu'ils fassent entendre raison au proprietaire car vous etes dans votre bon droit... A moins que l'agence n'ait pas de mandant auquel cas il faudra vous retourner contre celle-ci
bon courage, mais normalement, il ne devrait pas y avoir d eprobleme
En effet, le bailleur donne mandat à l'agence pour louer le bien et donc n'intervient pas dans le cadre de la location.
Suivez les conseils ci-dessus et appelez l'agence qu'ils fassent entendre raison au proprietaire car vous etes dans votre bon droit... A moins que l'agence n'ait pas de mandant auquel cas il faudra vous retourner contre celle-ci
bon courage, mais normalement, il ne devrait pas y avoir d eprobleme