Signature bail pour appt avec degat des eaux?
castelvieil
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2010
-
3 août 2010 à 21:57
castelvieil Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 - 3 août 2010 à 22:37
castelvieil Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 - 3 août 2010 à 22:37
A voir également:
- Signature bail pour appt avec degat des eaux?
- Bail de location pdf - Guide
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Dégât des eaux joint carrelage ✓ - Forum Assurances
- Bail meublé pdf - Guide
- Signature precedee ✓ - Forum contrat de travail
1 réponse
GrandCaribou
Messages postés
28774
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 septembre 2024
10 388
3 août 2010 à 22:00
3 août 2010 à 22:00
Bonsoir,
"est-ce qu'il y a moyen de faire mettre une clause dans le bail comme quoi si ça refuit, ils s'engagent à le prendre en charge... ? "
Non. :)
Acceptez ou refusez cet appartement ! Maintenant que la fuite est réparée, faites votre choix !
Cordialement :)
"est-ce qu'il y a moyen de faire mettre une clause dans le bail comme quoi si ça refuit, ils s'engagent à le prendre en charge... ? "
Non. :)
Acceptez ou refusez cet appartement ! Maintenant que la fuite est réparée, faites votre choix !
Cordialement :)
3 août 2010 à 22:37
En plus pour les travaux de peinture, je n'ai aucune garantie que cela va être fait prochainement et je crains qu'une fois le bail signée, que je n'aurai pas beaucoup de moyens pour faire avancer les choses.... et je paie un loyer pour un appartement qui n'est pas dans un état convenable. Vu le prix et les frais d'agence, c'est à réflechir.... le pb c'est que l'appartement me convient à part ça .... mais cela me parait un peu louche, et je n'aime pas me faire avoir !!!