Fuite d'eau en coproprieté

vivisyl - 3 août 2010 à 20:55
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 3 août 2010 à 21:30
Bonjour,
j'habite une copro je suis propriétaire au 1er etage..au rdc il y a un local commercial de renault il est inodé l'eau coule de son plafond. le plombier est venu pour faire une recherche d'eau il dit que cela vient de ma bagnoire qu'il faut que je la depose.. j'ai 4 appar't au dessus de moi quant il prends de l'eau
l'eau coule chez renault mais le plombier du syndic ne veux rien savoir et ne veux pas faire couler l'eau de chez eux..ils disent que le probleme viens de chez moi...mon assurance dit que c un probleme de copro et ne veux pas missionné un expert que faire merci

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 545
3 août 2010 à 21:30
Bonsoir ,

Faites venir un plombier que vous aurez choisi et demandez lui de verifier votre installation. Il pourra vous dire si les fuites viennent de chez vous ou pas.

D'un autre coté, si l'eau venait des etages superieurs, vous auriez certainement des degats a vos plafonds ...
0