A voir également:
- Raccordement EDF jusqu'en limite de propriété
- Mur en limite de propriété jurisprudence - Guide
- Limite alcool espagne - Guide
- Edf pr simm bred ✓ - Forum Consommation
- Piscine en limite de propriété - forum - Forum Voisinage
- Raccordement tout à l'égout 100m - Forum Habitation
2 réponses
Bonjour,
A ma connaissance, s'il s'agit d'un branchement neuf; c'est un forfait qui va chercher dans les 1200€.
S'il s'agit d'un déplacement d'ouvrage, c'est au coût réel et plutôt 4000 que 2000.
Donc, je ne comprends pas trop car au coût réel ce serait beaucoup plus chair alors qu'au forfait un peu moins...
Aussi, dites moi s'il s'agit d'un branchement neuf d'une part et également si celui-ci est individuel ?
Voici le barème de facturation issu du site d'ERDF, (ragardez page 26, prix ttc 1267€) : http://www.erdfdistribution.fr/medias/Racc_bareme/ERDF-PRO-RAC_03E.pdf
A ma connaissance, s'il s'agit d'un branchement neuf; c'est un forfait qui va chercher dans les 1200€.
S'il s'agit d'un déplacement d'ouvrage, c'est au coût réel et plutôt 4000 que 2000.
Donc, je ne comprends pas trop car au coût réel ce serait beaucoup plus chair alors qu'au forfait un peu moins...
Aussi, dites moi s'il s'agit d'un branchement neuf d'une part et également si celui-ci est individuel ?
Voici le barème de facturation issu du site d'ERDF, (ragardez page 26, prix ttc 1267€) : http://www.erdfdistribution.fr/medias/Racc_bareme/ERDF-PRO-RAC_03E.pdf
D'après moi Il peut aussi s'agir d'une extension du réseau au quel cas ERDF en paye 40%, éventuellement ta commune en paye une partie, et le reste c'est toi qui le paye. (d'apres un loi un application depuis peu)
Mais si c'est simplement une rue à traverser, une extension de réseau n'a pas lieu d'être.
Ou alors tu te fais avoir.
Faut dire que c'est pas très clair du tout.
Bon courage.
Mais si c'est simplement une rue à traverser, une extension de réseau n'a pas lieu d'être.
Ou alors tu te fais avoir.
Faut dire que c'est pas très clair du tout.
Bon courage.