Cherche une solution pour un arret de travail

ibri - 2 août 2010 à 17:58
 ibri - 2 août 2010 à 18:02
Bonjour, jai travailler dans une entreprise de production d'eau minerale et de boison non alcolise de pui 2002 jusqu'a 2006 pandant c'est année de travail je sui declare que 2 ans par ce que au debut avant de faire le registre c'est moi qui fesait les demarche pour avoir le sertificat de conformite et autre paprace pour demare l'entreprise avec le temp 2003 jai eu un accident de travail qui est devenue avec le temp, maladie cronique avec un traitement que je doit suivre; en 2005 jai eu un autre accident tjr par lentreprise mais c plus grave est l'un de proprietaire de cette unite qui ma frape et fait tembe de mon bureaux pui auresement il ya des frs qui etait present a cet action et ils mon aider par contre ce lui qui a fait ce crime c'est sové ,pui je me sui trouve avec une fracture au dot qui a durée 4ans dans je ne pouve meme pas m'assoir normal comme les autres. apres 15 jours de l'accident ce dernier et revenue au travail normal des que je les vue je me sui precipiter chez le patron il a rependue que il ne va pas faire sortir sont freres c'est impossible pui je lui est rependue danc c'est a moi de sortir je comprend a lor de pui je ne sui pas retourne pour travailler et je n'est pas declare et demander mes droit , je demande a toute personne qui a comprie ce message de me dire comment et ce que je peut avoir mes droit ? malgré que je sui partie a l'entreprise voir le respensable mes il refuse de me voir , je voulez ne pas partir a l'inspection de travail mes puisque il est tetue et a dit que je monfout tu peut partir en justice , aider moi svp? donner moi une repence.

1 réponse

moi je ne veut pas arrive en justice , je demande mes droit et comme vous s'avez que je n'est pas porte plainte pendant les année que jai travailler ,et ce que il vont regularise le salaire de pui mon depart et l'accident ?
0