NON RESTITUTION DE CAUTION 3

Fermé
DAGDE - 31 juil. 2010 à 00:03
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 31 juil. 2010 à 01:34
Bonjour Barbietm,
tout d'abord merci d'avoir pris un peu de temps pour me répondre et concernant mon état des lieux il n y a eu aucuns problèmes ni oral, ni sur mon document d'état des lieux de sortie .la personne de l agence ma même dit que c était la première fois qu'elle voyait un appartement aussi propre (peinture et changements de petits accessoires ).la raison qu'ils ont évoqué au retard de ma restitution de ma caution c'est parce qu'ils ont eu des locataires qui n'ont pas payer le dernier mois de préavis et donc de garder la caution ca leurs permet de s'assurer qu'ils aurons bien leurs derniers loyers et moi je doit donc payer pour les autres sachant bien sur que je n ai jamais eu de retard de loyer ni eu aucun problème avec eux.

2 réponses

Je ne vois pas votre question mais le propriétaire a 2 mois pour vous restituer votre caution passer se délai, il faudra allez devant le juge.
0
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
31 juil. 2010 à 01:34
Bonsoir,

Merci de rester sur la discussion initiale :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4892255-non-restitution-de-caution

La Modération de CCM.

0