NON RESTITUTION DE CAUTION
Résolu
A voir également:
- NON RESTITUTION DE CAUTION
- Restitution des clés loi alur - Guide
- Restitution caution leclerc location - Forum Consommation
- Comment faire un chèque de caution non encaissable ✓ - Forum Louer un logement
- Cheque caution non encaissé ✓ - Forum Louer un logement
- Restitution caution ehpad après décès - Forum Donation-Succession
3 réponses
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
30 juil. 2010 à 16:50
30 juil. 2010 à 16:50
Bonjour,
Les intérêts se montent à peanut. L'important est de récupérer le DG.
L'état des lieux sortant indiquait il des dégradations par rapport à l'edl d'entrée ?
Les intérêts se montent à peanut. L'important est de récupérer le DG.
L'état des lieux sortant indiquait il des dégradations par rapport à l'edl d'entrée ?
BONSOIR BarbieTM,
tout d abord merci d avoir répondu a ma demande et en ce qui concerne mon état des lieux il c est très très bien passer même la personne de l'agence qui a effectuer l'edl de sortie ma dit que l'appartement était en meilleur état que lorsque je suis rentré dans l'appartement (résidence neuve) mon document d'edl de sortie ne comporte aucune note sur une dégradation quelconque.
tout d abord merci d avoir répondu a ma demande et en ce qui concerne mon état des lieux il c est très très bien passer même la personne de l'agence qui a effectuer l'edl de sortie ma dit que l'appartement était en meilleur état que lorsque je suis rentré dans l'appartement (résidence neuve) mon document d'edl de sortie ne comporte aucune note sur une dégradation quelconque.
Bonsoir marmenard ,
tout d abord merci d avoir répondu a ma demande.j ai une petite question encore comment faire pour récupérer l adresse de mon proprio et merci encore pour le modèle de la lettre de mise en demeure mais j ai déjà envoyer une lettre de mise demeure a mon agence mais il n ont pas fait de démarche pour cherché mon courrier recommandé a la poste.
tout d abord merci d avoir répondu a ma demande.j ai une petite question encore comment faire pour récupérer l adresse de mon proprio et merci encore pour le modèle de la lettre de mise en demeure mais j ai déjà envoyer une lettre de mise demeure a mon agence mais il n ont pas fait de démarche pour cherché mon courrier recommandé a la poste.
30 juil. 2010 à 17:06
C'est le proprio qui est dépositaire légal de votre dépôt de garanti
écrivez lui en recommandé AR et réclamez dépôt et intérêts
Il est responsable des lacunes de son agence
En 2010 : 0,65% et le prix du recommandé
Un modèle mais rectifier l'objet
https://www.avendrealouer.fr#o=lesiteimmo.com