Rappel de charges

david95270 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 - 30 juil. 2010 à 20:29
 Utilisateur anonyme - 30 juil. 2010 à 20:50
Bonjour,

mon locataire vient de déposer sn congé et aprés calcul, il s'avère que l'agence droit lui rendre 200 euros de régulairisation de charge;
j'ai constaté sur le récapitulatif que les charges lui avaient été restituées déduction faite sur le montant du loyer alors que je ne perçois que le loyer sans les charges.
est ce moi qui rembourse les charges au locataire ou est-ce l'agence qui elle perçoit les charges??
de plus le locataire me doit deux mois de loyers impayés, peut on les récupérer sur la caution???
sinon comment récupérer ces loyers impayés????
merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 juil. 2010 à 20:50
bonjour : bizarre cette histoire, on ne rend pas d'argent à quelqu'un qui a du retard dans ces paiements de loyer.

comment se fait-il que vous ne receviez que le montant du loyer et pas les charges. C'est bien vous qui payez les charges au syndic ???

Bien entendu vous pouvez déduire toutes les sommes dues au titre de la locaiton de la caution, mais suffira-t-elle ???

S'il tient à récupérer sa caution, il commence à se mettre à jour de ses loyers. Probablement qu'il n'a pas payé les deux derniers mois dans le but de récupérer la caution; C'est parfaitement illégal, mais certains ne s'embarrassent pas avec la légalité.

Surveillez bien votre agence...
0