Adresse du bailleur

Résolu
charlotte - Modifié par charlotte le 30/07/2010 à 17:21
 marmenard - 30 juil. 2010 à 16:57
Bonjour,

Je viens de signer un bail pour la location d'un studio or celui-ci ne mentionne pas l'adresse du bailleur.
Est-il possible de rajouter l'adresse du bailleur sans refaire intégralement le bail ? Celui-ci étant manuscrit peut on faire un ajout après la date de la signature?


Je vous remercie d'avance pour vos réponse

3 réponses

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
30 juil. 2010 à 16:49
Bonjour,

Le bail signé par les deux parties est valable.
Par contre, l'adresse du bailleur doit obligatoirement y figurer, c'est une mention obligatoire.

Vous pouvez parfaitement modifier les baux (celui de votre bailleur et le votre) à la main, et faire contresigner le tout.

Vous êtes passé par agence ? Laissez les se dépatouiller... Il sétaient dans l'obligation d'indiquer l'adresse du bailleur.
0
Merci pour votre réponse

Je ne suis pas passée par agence et c'est pour cela que ça m'ennuie de devoir recontacter les propriétaire 2jours après la signature...

Comme je dois renvoyer au plus vite le bail avec l'adresse pour le dossier d'aide est-il légal que je rajoute l'adresse du bailleur sur le bail que je possède et lui demander de faire de même de son coté? ou faut il faire une contresignature?
0
Bonjour
Surement un oubli du proprio
contactez le sans complexe
0
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
30 juil. 2010 à 16:55
Légalement... non, vous n'avez droit de rien rajouter sur le bail sans la contresignature du bailleur !
0