Changement de repos hebdo

inten - 30 juil. 2010 à 14:52
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 30 juil. 2010 à 15:05
Bonjour,

je suis responsable d'une boutique et j'ai un petit souci j'explique

je suis en repos le lundi j'ai vu avec une de mes vendeuses qui est en repos le mercredi si dans 6 mois on peut échangé nos jour de repos elle m'a dis que ça serrai certainement faisable du moment que je l'ai prevenue tres tot
et là dessus une autre de mes vendeuses qui est en repos le jeudi exige à partir de septembre d'avoir le mercredi de repos

deux questions:

si la personne qui est en repos le mercredi refuse de changer son jour pour le laisser à une autre je ne peut pas la forcer il me semble ???

et si la vendeuse qui est en repos le mercredi accepte de changé avec l'autre vendeuse pourrai je récupéré le mercredi dans 6 mois si cette 2eme vendeuse refuse ???? maintenant qu'elle aura obtenue ........

merci par avance pour vos reponse

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 765
30 juil. 2010 à 15:05
Bonjour,

En avez vous parlé avec votre employeur ?? Celui qui vous a dit que votre jour de repos était le lundi, et qui a signé votre contrat...?
0