Accident de travail

ericaz Messages postés 159 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - 30 juil. 2010 à 14:33
ericaz Messages postés 159 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - 30 juil. 2010 à 18:18
Bonjour,
fin juin j'ai eu un accident de travail, c'est a dire , j'ai porté un colis et en me relevant , boooooooooooooooom decharge electrique en bas du dos qui va jusqu'à ma jambe droite, impossible de marcher, depuis ca va mieux , j'ai un traitement et de la réeducation, cependant une douleur persiste en bas du dos et je suis en arret de travail pour 2 mois .
voila , il y a aussi la securité social qui me persecute tous les jours avec des courriers a gogo, qui? que?quoi? dont? pourquoi etc............
Aujourd hui ils m'ont convoquer pour une visite medicale , laba ce fut une garde a vu enfin presque ,je passe une premiere fois chez qqun qui s'occupe de l'administration puis un medecin me recoit , la pareil je devait montrer tous, ordonnance, scanner etc... bon c'est normale puis de long testes , marcher sur la pointe puis sur talon , mesure des jambes,cuisses,dos, etc.......
puis elle me dit que avec mon travail ce ne sera plus possible et qu'il faudra qu'on me case ailleur , elle a evoqué une possibilité de travailleur handicapé, de contacter la medecine du travail pour me mettre inapte, bon la faut pas abuser car j'ai mal mais je ne suis pas en chaise roulante ou tordu, j'ai mal en bas du dos mais je pense que ca passera avec la kiné et le traitement.
alors je me dis qu'elle me dis ca pour me faire peur et eviter de me mettre en arret de travail .
a votre avis.
merci

6 réponses

1051 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 30
30 juil. 2010 à 14:43
Non, mais ne te prends pas la tête, c'est un accident du travail, donc tu dois te défendre demande renseignement car se n'est pas a toi de perdre de l'argent. La visite médical c'est pour confirmé ton état a ton employeur et a la sécu. Vois avec ton eùmployeur se qui compte faire si tu deviens inapte. arrange toi ou prud homme, et renseigne toi au près de tu aura des renseignements sur.
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 141
30 juil. 2010 à 14:56
bonjour,

alors je me dis qu'elle me dis ca pour me faire peur et eviter de me mettre en arret de travail .
a votre avis.

Vous ne parlez pas de votre âge

Si le médecin de la sécurité sociale vous a dit ça ce n'est pas pour vous faire peur pas du tout

c'est certainement qu'elle pense que votre travail n'est plus adapté et que vous risquez d'être encore plus handicapé si vous continuez dans ce poste.

Il ne faut pas voir tout en négatif!!!!

Maintenant bien sur si vous êtes prêt de la retraite, elle doit penser que vu votre état il serait bon que vous vous arrentiez de travailler

Ce n'est que mon avis
prenez soin de vous et reposez vous

0
ericaz Messages postés 159 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 3
30 juil. 2010 à 15:03
oui la je commence a me poser des questions, je risque de perdre mon travail a cause de la sec soc, je fais comment mois apres , mes credits etc..
franchement ils sont grave , c est du harcelement moral ,
j'ai juste mal et ca passera eux ils en font tout un patacaisse car ils veulent pas rembourser.
Pour mon employeur , la secu voulait connaitre qui etait le medecin de travail pour le contacter mais je ne connais pas son nom alors ila savent pas , ils peuvent contacter mon employeur pour me reclasser via la medecine du travail.
de plus la docteur de la sec soc m'a dit que je serais de nouveau convoquer par une assistante social pour voir si travailleur handicaper,
je ne suis pas handicaper pourtant.

ben oui prud homme sinon.
0
ericaz Messages postés 159 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 3
30 juil. 2010 à 15:06
je suis jeune , 37 ans donc j'ai le tps pour la retraite.
oui c'est possible qu'elle fait de la prevention pour eviter un autre accident plus grave mais bon j'ai ais des scanner et autre radiographie et rien de grave.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 141
30 juil. 2010 à 17:29
re,

Dans ce cas là, vous verrez avec votre médecin du travail ce qu'il en pense
0
30 juil. 2010 à 18:18
Oui effectivement , votre intervention n'est pas a négliger mais vu les multiple témoignages la sec soc abuse , je n est rien contre eux mais ils ont des méthodes assez rudes ,
merci pour vos conseils.
Cordlment.
0