A voir également:
- TNT Qui paye?
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Je paye tout dans mon couple - Forum Louer un logement
- Je paye tout dans mon couple ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Periode d'essai payé - Guide
- Mon mari ne m'aide pas financiérement - Forum Mariage
2 réponses
Vérifiez votre bail et si les charges comprennent : une antenne. Si elle c'est une antenne collective alors en théorie les autre locataires devront eux aussi payer mais appelez l'ADIL en cas de doute absolue car les bailleurs prennent parfois les locataires pour des pigeons!
bonjour : posez la question au syndic, demandez-lui si c'est bien au locataire de payer, surtout si vous n'avez rien demandé.
Je ne comprends pas, normalement l'antenne prend la TNT sans rien y faire. Quant à l'adaptateur, c'est l'utilisateur de la télé qui l'achète s'il en a envie. Mais bientôt, on sera tous obligé d'y passer, puisqu'il n'y aura plu que ça.
Et même si une modification était nécessaire, il me semble que c'est à la charge du propriétaire, donc posez carrément la question au syndic. Faites comme si vous êtiez un propriétaire, et demandez si la modification de l'antenne est à la charge du propriétaire ou du locataire. Le syndic, normalement sait très bien cela.
Je ne comprends pas, normalement l'antenne prend la TNT sans rien y faire. Quant à l'adaptateur, c'est l'utilisateur de la télé qui l'achète s'il en a envie. Mais bientôt, on sera tous obligé d'y passer, puisqu'il n'y aura plu que ça.
Et même si une modification était nécessaire, il me semble que c'est à la charge du propriétaire, donc posez carrément la question au syndic. Faites comme si vous êtiez un propriétaire, et demandez si la modification de l'antenne est à la charge du propriétaire ou du locataire. Le syndic, normalement sait très bien cela.