Louer un appartement
NAWEL
-
NAWEL -
NAWEL -
Bonjour, je suis une maman de 3 enfant 2,4,6 ans l un est handicape (4ans) j'habite actuelement un appartement sur paris de 27 m2 au 5 eme etage sans asanseur (950E) de puis plus d'un an je cherche un autre appartement mais puisque je travaille pas et mon marie travaille en algerie j'ai pas pu trouve un appart meme avec un garant (3500E),es qu'il y'a une solution a ma situation ?
A voir également:
- Louer un appartement
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Peut-on louer un appartement sans la cave - Forum Immobilier
- Faire louer un appartement à mes parents mais pour moi ✓ - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Combien de temps pour trouver un appartement à louer - Forum Louer un logement
6 réponses
En effet, il est difficile de trouver un logement dans ces conditions...
Aucun propriétaire bailleur privé n'acceptera de vous louer sans un minimum de revenus, qu'ils soient "allocatifs" ou pas... Et ce même avec une caution.
Idem dans le parc social : il me semble qu'il faut un minimum de revenus...
Votre mari est-il domicilé en Algérie ? Ou est-il simplement en "mission" ? S'il est domicilié là bas, il va vous être très difficile de trouver un autre logement...
Comment aviez vous trouvé celui là ?
Aucun propriétaire bailleur privé n'acceptera de vous louer sans un minimum de revenus, qu'ils soient "allocatifs" ou pas... Et ce même avec une caution.
Idem dans le parc social : il me semble qu'il faut un minimum de revenus...
Votre mari est-il domicilé en Algérie ? Ou est-il simplement en "mission" ? S'il est domicilié là bas, il va vous être très difficile de trouver un autre logement...
Comment aviez vous trouvé celui là ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question