Puis-je porter plainte

melusine31 - 29 juil. 2010 à 13:33
 olivia44 - 14 août 2010 à 18:30
Bonjour,

J'aimerai savoir si je peux porter plainte contre la compagne de mon ex-mari, qui harcèle mes enfants depuis quelques années.
Il faut que vous sachiez que mes enfants ne veulent plus voir leur père car jamais il ne prend leur défense, bien au contraire.
Depuis le début du mois de juillet mon fils de 13ans fait que pleurer. Elle l'a obligé à aller à la piscine et à se baigner alors qu'il était malade (angine). Elle leur donne des ordres pour les taches ménagère et son père les traite de boulet.
S'il vous plait, répondez-moi rapidement, car je voudrais pas être obligé à refaire suivre mon fils par des psychologues, après un suivi de 7ans je viens juste de l'en sortir.
Merci pour vos réponses.

Véronique

1 réponse

Une plainte surement pas car les éléments sont trop minces et pas forcément vérifiables.
Contacte une assistante sociale et met la au courant des agissements de la compagne de ton ex-mari, ou bien recontacte l'avocat qui te défendait lors du divorce pour qu'il constate "l'état" de ton fils et qu'il modifie s'il le peut les conditions de garde.
0