CREDIT A REMBOURSER

rinuom - 29 juil. 2010 à 13:25
derrick66 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 - 31 juil. 2010 à 19:08
Bonjour,
J'ai reçu un courirer en LRAR d'un cabinet de Justice ROBY SALMON basé dans le 13 arrondissement à Paris.
Ce courrier m'engage à une procédure de recouvrement judiciaire pour une somme que j'avais contracté, un credit FINAREF, il y 5ans.
Mais pour des raisons personnelles et ne pouvant plus verser les mensualités, j'ai stoppé il y a quelques mois de cela.
On me demande donc de payer la totalité qui se resume ainsi :
Principal à date transmission 1 7390, 91Euros
Dette en assurance 12, 20Euros
Dette en indemnité contentieuse 138, 47Euros
Dette en agios (interets impayes) 201, 74Euros
SOLDE A PAYER 2 083, 32Euros

Et en plus du courrier, par tel on m'a fait comprendre qu'il pouvait faire une saisie sur mon compte bancaire et prelever la totalite.

J'aimerais donc savoir si je peux leur demander de payer en plusieurs fois la somme demandé ?
Et si les dettes ou interet ajouté je dois les payer aussi ?
Merci pour vos réponses.

1 réponse

derrick66 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 4
31 juil. 2010 à 19:08
oui essayé un échéancier à l'amiable, en général, il préfère d'ailleurs cette solution, qui leurs garantissent un recouvrement même partiel de votre dette, en revanche, n'ayez aucun doute, ils ne vous feront aucun geste sur les intérêts, ni les frais, pire, ils risquent d'augmenter, si votre capacité de remboursement fait allonger la créance dans le temps, bon courage.
0