Motif de résiliation
lilipuce57
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà, depuis quelques jours, nous rencontrons des soucis de connexions internet et nous avons des pertes d'images constantes sur la télé d'orange. Malgrés nos appel sans résultats, un disfonctionement et toujours présent. Lorsque nous appelons l'assistance, ils ne trouvent rien d'anormal, alors que le problème est bien réel. Puis-je avec ses mésaventure résilier mon contrat internet, sans attendre la fin de celui-ci?
Merci de vos réponse.
Voilà, depuis quelques jours, nous rencontrons des soucis de connexions internet et nous avons des pertes d'images constantes sur la télé d'orange. Malgrés nos appel sans résultats, un disfonctionement et toujours présent. Lorsque nous appelons l'assistance, ils ne trouvent rien d'anormal, alors que le problème est bien réel. Puis-je avec ses mésaventure résilier mon contrat internet, sans attendre la fin de celui-ci?
Merci de vos réponse.
2 réponses
BOnjour
Pour qu'il y ait résiliation dans votre cas, il faudrait que ce motif soit prévu à votre contrat, ce qui n'est certainement pas le cas.
Ne s'agit-il pas d'un problème technique venant de vos connexions ??
Pour qu'il y ait résiliation dans votre cas, il faudrait que ce motif soit prévu à votre contrat, ce qui n'est certainement pas le cas.
Ne s'agit-il pas d'un problème technique venant de vos connexions ??
lilipuce57
Messages postés
18
Statut
Membre
C'est impossible que ça vienne de nos connexions, tout a était refais 3X hier.... C'est dis dans mon contrat qu'en cas de problème technique non résolu, on pouvais résilier le contrat..