Motif de résiliation

lilipuce57 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2010 - 24 juil. 2010 à 11:21
 Utilisateur anonyme - 24 juil. 2010 à 13:03
Bonjour,

Voilà, depuis quelques jours, nous rencontrons des soucis de connexions internet et nous avons des pertes d'images constantes sur la télé d'orange. Malgrés nos appel sans résultats, un disfonctionement et toujours présent. Lorsque nous appelons l'assistance, ils ne trouvent rien d'anormal, alors que le problème est bien réel. Puis-je avec ses mésaventure résilier mon contrat internet, sans attendre la fin de celui-ci?
Merci de vos réponse.

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 juil. 2010 à 11:28
BOnjour
Pour qu'il y ait résiliation dans votre cas, il faudrait que ce motif soit prévu à votre contrat, ce qui n'est certainement pas le cas.
Ne s'agit-il pas d'un problème technique venant de vos connexions ??
0
lilipuce57 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2010
24 juil. 2010 à 12:57
C'est impossible que ça vienne de nos connexions, tout a était refais 3X hier.... C'est dis dans mon contrat qu'en cas de problème technique non résolu, on pouvais résilier le contrat..
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2010 à 13:03
Donc si c'est dit dans votre contrat, adressez une LRAR de résiliation. Vous verrez bien quelle sera la réaction.
0