Carte conso internet anormal 79 euros
Résolu/Fermé
pauline
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour, prelevement 97 euro je ne voie pas ou cela vient et cela et debiter sur mon compte comment faire pour arreter c est prelevements merci
A voir également:
- Carte conso internet anormal 79 euros
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Timbre fiscal carte de séjour 375 euros pourquoi - Forum Formalités et papiers
- Resilier carte cdiscount ✓ - Forum crédit consommation
4 réponses
BOnjour
N'avez vous pas donné vos coordonnées bancaires sur un "site pour Adultes" !! où l'on vous disait que c'est uniquement pour vérifier si vous êtes majeur ??? (Libéllé : Clichy Conso Internet ??")
N'avez vous pas donné vos coordonnées bancaires sur un "site pour Adultes" !! où l'on vous disait que c'est uniquement pour vérifier si vous êtes majeur ??? (Libéllé : Clichy Conso Internet ??")
gigi
oui, que doit je faire?
En fait, t'as du donné ta carte bleue au moment pour accéder aux services d'un site. Vas sur le site https://www.consointernet.com/ , ils retrouvent tes achats sur internet.
J'ai eu les mêmes prélèvements et mon banquier m'a dit d'aller sur ce site. J'ai rempli les champs (CB et mail), le site a retrouvé la fameuse transaction et j'ai fait annulé l'abonnement. C'était pas une fraude, j'avais bien effectué la transaction, j'en ai eu la preuve grâce au site.
Je remercie mon banquier qui m'a évité bien des ennuis.
Essayez vous verrez simple, rapide et efficace.
J'ai eu les mêmes prélèvements et mon banquier m'a dit d'aller sur ce site. J'ai rempli les champs (CB et mail), le site a retrouvé la fameuse transaction et j'ai fait annulé l'abonnement. C'était pas une fraude, j'avais bien effectué la transaction, j'en ai eu la preuve grâce au site.
Je remercie mon banquier qui m'a évité bien des ennuis.
Essayez vous verrez simple, rapide et efficace.