Je suis pacsé mais je souhaite acheter seul
sebparis14
-
ma47 -
ma47 -
Bonjour,
je suis pacsé depuis 2005 mais nous vivons séparément. je souhaite acheter un appartement et bénéficier du prêt à taux zéro de la ville de paris. j'achète seul l'appartement et, même si notre déclaration d'impôt est commune, je souhaiterais savoir si je peux bénéficier de ce prêt à taux zéro pour une part (même si notre déclaration commune vaut deux parts). je tiens à préciser que mon partenaire est, lui même propriétaire mais, nous avons préciser sur le pacs que nous avons fait le choix de biens séparés;
j'espère avoir été clair et je vous remercie de vos réponses...
je suis pacsé depuis 2005 mais nous vivons séparément. je souhaite acheter un appartement et bénéficier du prêt à taux zéro de la ville de paris. j'achète seul l'appartement et, même si notre déclaration d'impôt est commune, je souhaiterais savoir si je peux bénéficier de ce prêt à taux zéro pour une part (même si notre déclaration commune vaut deux parts). je tiens à préciser que mon partenaire est, lui même propriétaire mais, nous avons préciser sur le pacs que nous avons fait le choix de biens séparés;
j'espère avoir été clair et je vous remercie de vos réponses...
A voir également:
- Je suis pacsé mais je souhaite acheter seul
- Dans l'attente de votre retour je vous souhaite - Guide
- Pacse changement de nom - Guide
- Pacse def - Guide
- Se déclarer seul en étant étudiant bourse ✓ - Forum bourses
- Comment savoir si quelqu'un est pacsé - Forum PACS
1 réponse
En théorie c'est tout a fait possible de fait une acquisition personnelle, il faut juste que l'autre personne ne signe pas le document mais je vous conseil peut - être avant tout de rompre votre pacs avant cet achat ou cas où.
sebparis14
merci!
ma47
je suis macsée et je souhaiterais savoir si mon conjoint fait un crédit sans que je signe et qu'il ne peut plus payer ou décéde doije continuer à payer ses dettes