Intervention du coeur

Ally - 21 juil. 2010 à 23:18
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 - 22 juil. 2010 à 09:17
Bonjour,
nous sommes en train de signer un compromis de vente.
Mon mari a été opéré du coeur (remplacement valce aorthique) en 1997 à l'age de 25 ans .
Ma question: cela peut il poser problème même si l'opération a plus de 10 ans ?

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 juil. 2010 à 07:12
Bonjour
Aucun problème vis à vis du vendeur, mais par contre, si vous prenez un crédit immobilier, on va vous demander de remplir un questionnaire de santé pour l'assurance de ce prêt.
N'ommetez surtout pas de répondre aux questions en ne cachant rien de votre état de santé, car vous risqueriez la nullité du contrat si celui-ci devait être activé.
(Voir sur ce forum les nombreux cas où les assurances ont considérés comme fausse déclaration toute "omission" ce qui rend nul le contrat)
1
Je ne pense pas sauf si votre banquier et assureur soient des peaux de vaches et invoque cela comme un droit de ne pas vous soutenir.

Mais je n'ai jamais entendu parlé que le vendeur exige que son client soit en excellente forme physique...

Au pire des cas, appeler votre ADIL et demandez des renseignements, on ne sait jamais parfois il y a des texte de loi dont on entends jamais parlé et qui surgissent de nul part lors de litige.
0
.
0
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 385
22 juil. 2010 à 09:17
Voyez différents assureurs en dehors de votre banque! Oui ça existe et il le font!
Comme dit G.SILLY, soyez honnètes et vous verrez les résultats.
Au pire, la police d'assurance risque d'être majorée.
Chaque personne est un cas différent et les primes sont en fonction de ces cas.
0