A voir également:
- Hébergement à titre gracieux de mon amie
- Hébergement à titre gratuit ✓ - Forum déclaration de revenus
- Hébergement à titre onéreux - Forum Impôts
- Hébergement à titre gratuit participation aux frais du logement - Forum Impôts
- Caf hébergement à titre gratuit 6 mois - Forum Louer un logement
- Hébergement avec participation aux frais - Forum RSA
3 réponses
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 948
21 juil. 2010 à 15:23
21 juil. 2010 à 15:23
La taxe d'habitation est calculée suivant les revenus des occupants.Même si elle est logée a titre gratuit ses revenus entrent dans le calcul de la taxe donc vous paierez plus
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
21 juil. 2010 à 15:36
21 juil. 2010 à 15:36
Bonjour,
En fait, lors de la déclaration d'impôts de cette année, elle s'est déclarée avec vous...
Mais vous vous êtes déclaré seul. C'est ça ?
En fait, lors de la déclaration d'impôts de cette année, elle s'est déclarée avec vous...
Mais vous vous êtes déclaré seul. C'est ça ?
Feloxe : Merci de cette précision :)
Barbie TM : Non, cette année je me suis encore déclaré seul et mon amie n'a pas fait de déclaration d'impôt car elle a débuté son emploi il n'y a que quelques mois seulement (elle était étudiante avant et elle n'avait jamais travaillait).
En fait, elle a juste fait son changement d'adresse via La Poste, et du coup les impôts ont sa nouvelle adresse ;)
Donc normalement, cette année ca ne change rien... Le changement se ressentira l'année prochaine. C'est bien ca ?
Barbie TM : Non, cette année je me suis encore déclaré seul et mon amie n'a pas fait de déclaration d'impôt car elle a débuté son emploi il n'y a que quelques mois seulement (elle était étudiante avant et elle n'avait jamais travaillait).
En fait, elle a juste fait son changement d'adresse via La Poste, et du coup les impôts ont sa nouvelle adresse ;)
Donc normalement, cette année ca ne change rien... Le changement se ressentira l'année prochaine. C'est bien ca ?