Caution

cecile07 - 19 juil. 2010 à 17:50
 ditinou - 20 juil. 2010 à 00:17
Bonjour,
Le délai de 2 mois étant passé depuis presque 1 mois, et n'ayant aucune nouvelle de l'agence, je me suis permise de lui téléphoner.
Aujourd'hui, on me dit que l'on me rendra pas ma caution, pour cause de dégradation du lino, sur l'état des lieux de sortie, il a été effectivement préciser (lino abimé) rien à signaler de plus par rapport à l'état des lieux d'entrée.
L'agence m'assure que le devis pour réparation est supérieur à ma caution.
Cette appartement était déjà pas en l'état a mon arrivée, et devait de toute façon etre refait pour pouvoir etre relouer.
Il s'agit d'un studiot étudiant, de 15 m2.
Merci de bien vouloir me renseigner.

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 525
19 juil. 2010 à 17:58
Bonjour ,

Il faudrait savoir si la difference de degradation du lino entre votre arrivée et votre depart est dûe a une usure normale ou s'il y a des marques "volontaires".

Si ce lino a été posé il y a 10 ans, il me parait malhonnete de vous en imputer l'entier remplacement, surtout si le locataire a changé chaque année.
0
bonsoir,
l'agence devrait aussi vous fournir le devis pour voir à combien ils estiment les réparations. Qu'est ce qui était écrit exactement au sujet du lino à l'entrée des lieux?
0