1 réponse
Utilisateur anonyme
28 juil. 2010 à 22:23
28 juil. 2010 à 22:23
Bonjour,
Si le compteur est réparable (affichage hors service), le technicien va réparer le compteur et pourra lire le relevé : ce relevé servira pour résilier le contrat de l'ancien locataire, et pour démarrer le vôtre.
Si le compteur est vraiment foutu et illisible, une estimation sera faite sur la base des consommations habituelles de l'ancien locataire. Cette estimation de relevé servira pour résilier le contrat de l'ancien locataire. Votre contrat démarrera avec le relevé du nouveau compteur.
Le propriétaire n'a rien à voir là-dedans.
Si le compteur est réparable (affichage hors service), le technicien va réparer le compteur et pourra lire le relevé : ce relevé servira pour résilier le contrat de l'ancien locataire, et pour démarrer le vôtre.
Si le compteur est vraiment foutu et illisible, une estimation sera faite sur la base des consommations habituelles de l'ancien locataire. Cette estimation de relevé servira pour résilier le contrat de l'ancien locataire. Votre contrat démarrera avec le relevé du nouveau compteur.
Le propriétaire n'a rien à voir là-dedans.