Moto et tapage nocturne
Fermé
melanie64
Messages postés
3
Statut
Membre
-
citroncassis -
citroncassis -
Bonjour,
J'embauche tous les matins à 3h00 et mon seul moyen de locomotion est ma moto. Ma voisine se plaint du bruit de cette dernière et me menace de porter plainte si je continu. Le problème c'est que je n'ai pas le choix je suis bien obligé d'aller bosser. Je lui ai proposer de pousser la moto le plus loin possible mais ca ne lui convient pas.
Peut elle réellement porter plainte pour tapage nocturne ou autre?
Merci par avance pour vos réponses.
J'embauche tous les matins à 3h00 et mon seul moyen de locomotion est ma moto. Ma voisine se plaint du bruit de cette dernière et me menace de porter plainte si je continu. Le problème c'est que je n'ai pas le choix je suis bien obligé d'aller bosser. Je lui ai proposer de pousser la moto le plus loin possible mais ca ne lui convient pas.
Peut elle réellement porter plainte pour tapage nocturne ou autre?
Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Mon voisin fait chauffer sa moto
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Ultrason pour chien du voisin - Forum Voisinage
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Voisinage
- Fenêtre avec vue sur mon jardin ✓ - Forum Immobilier
- Controle technique moto 50cc - Accueil - Droits et formalités auto
2 réponses
Honnétement ce n'est pas du tapage nocturne si votre moto est aux normes et que vous ne faites pas comme mon cher voisin chauffer le moteur pendant 15 minutes
melanie64
Messages postés
3
Statut
Membre
1
Merci pour votre réponse. Effectivement je ne fais pas chauffer ma moto pendant 15mn je dois rester tous au plus 30secondes!
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
9 996
Donc c'est un bruit de tous les jours.Peut être veut elle vous offrir une voiture électrique??:-))
Si vous respectez ce que dit Feloxe, votre voisine ne pourra rien faire...il n'empêche que pour avoir connu une situation similaire en pleine journée*, c'est très très pénible à entendre un moteur de moto qui démarre...
* des personnes qui venaient travailler et repartaient en face de chez moi en moto (Harley). J'en ai eu marre trés vite. Depuis, j'ai déménagé. Mais, ceci est une autre histoire...
* des personnes qui venaient travailler et repartaient en face de chez moi en moto (Harley). J'en ai eu marre trés vite. Depuis, j'ai déménagé. Mais, ceci est une autre histoire...