Affaire classée sans suite??
marlau91
-
17 juil. 2010 à 11:20
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 17 juil. 2010 à 11:28
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 17 juil. 2010 à 11:28
Bonjour,
J'ai deposé une plainte contre le bureau d'étude qui m'a construit ma maison qui n'est pas fini et ou les problèmes la rende inconstructible. Le bureau se defend de l'avoir construit .
Malgré toutes les preuves materielles (photos, mail, document, etc) , l'enquete de gendarmerie concluant à la malhonneteté du bureau d'étude, et surtout au rapport demandé par la justice à la DGCCRF qui demande une suite judiciaire du dossier, le substitut de procureur a classé l'affaire sans suite.
Je suis abasourdis d'une telle conclusion.
Que puis je faire ? Un appel à cette decision ou autre chose ?
J'ai deposé une plainte contre le bureau d'étude qui m'a construit ma maison qui n'est pas fini et ou les problèmes la rende inconstructible. Le bureau se defend de l'avoir construit .
Malgré toutes les preuves materielles (photos, mail, document, etc) , l'enquete de gendarmerie concluant à la malhonneteté du bureau d'étude, et surtout au rapport demandé par la justice à la DGCCRF qui demande une suite judiciaire du dossier, le substitut de procureur a classé l'affaire sans suite.
Je suis abasourdis d'une telle conclusion.
Que puis je faire ? Un appel à cette decision ou autre chose ?
A voir également:
- Affaire classée sans suite??
- Maison classée remarquable - Forum Habitation
- Vol affaire dans voiture d’un ami - Forum Justice
- Affaire vous concernant c'est quoi - Guide
- La mairie reffuse que nous rénovions notre maison à l'identique - Forum Immobilier
- Convocation mairie pour affaire vous concernant - Forum Justice
1 réponse
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 593
17 juil. 2010 à 11:28
17 juil. 2010 à 11:28
C'est fou ça ! Un courrier au ministère de la justice en leur demandant de justifier la décision de ce substitut et ensuite à la presse....?