Achat parcelle jardin 250 m²
avae
-
nicos -
nicos -
Bonjour,
nous sommes intéressés par la vente d'une parcelle de 250 m² de jardin attenant à notre maison . Notre voisine est décédée il y a quelques mois et nous avions soumis notre proposition à son notaire.
Il nous demande un prix exorbitant de 200 euros le m² en avançant les arguments de la plus value donnée à notre maison par l'acquisition de ce terrain.
Comment négocier et sur quels arguments?
Merci pour votre aide.
nous sommes intéressés par la vente d'une parcelle de 250 m² de jardin attenant à notre maison . Notre voisine est décédée il y a quelques mois et nous avions soumis notre proposition à son notaire.
Il nous demande un prix exorbitant de 200 euros le m² en avançant les arguments de la plus value donnée à notre maison par l'acquisition de ce terrain.
Comment négocier et sur quels arguments?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Achat parcelle jardin 250 m²
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Voisinage
- Déduction loyer achat maison ✓ - Forum acheter une maison
- Fenêtre du voisin donne chez moi - Forum Voisinage
- Abri de jardin hauteur inférieure à 1m80 - Forum Habitation
1 réponse
Bonsoir,
dites lui que vous n'achetez pas la plus value de votre maison mais une parcelle
qui sans votre maison ne vaut pas autant; partez sur la base d'un terrain
constructible : 250 m² à 50 euros le m² environ cela sera largement suffisant...
et même encore moins s'il n'est pas constructible ou aménageable.
cdt
dites lui que vous n'achetez pas la plus value de votre maison mais une parcelle
qui sans votre maison ne vaut pas autant; partez sur la base d'un terrain
constructible : 250 m² à 50 euros le m² environ cela sera largement suffisant...
et même encore moins s'il n'est pas constructible ou aménageable.
cdt