Conforama pas très Net...
ANESTA
-
15 juil. 2010 à 11:05
Confo_Conso Messages postés 21 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 - 19 juil. 2010 à 16:05
Confo_Conso Messages postés 21 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 - 19 juil. 2010 à 16:05
A voir également:
- Conforama pas très Net...
- Pourcentage brut net - Accueil - Juridique et social
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
- 1aj impôts brut ou net - Guide
- Salaire net mineur 17 ans - - Stages et apprentissage
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - - Droit et chômage
4 réponses
au sujet de la résolution, je confirme. un bon esclandre bruyant à heure d'affluence a souvent un effet positif (malheureusement, c'est comme ça. si on ne rale pas ... on n'a rien)
concernant cela:
Quelques temps plus tard, j'ouvre la porte du frigo
ça veut dire qu'on vous livre et que vous n'ouvrez meme pas le frigo ?
pour toute livraison vous DEVEZ vous assurer qu'il n'y a pas de probleme lié au transport. sauf avis contraire lors de la réception le vendeur (le transporteur aussi) est en droit d'estimer que le bien était en bon état à la mise en place.
bon courage quand meme
concernant cela:
Quelques temps plus tard, j'ouvre la porte du frigo
ça veut dire qu'on vous livre et que vous n'ouvrez meme pas le frigo ?
pour toute livraison vous DEVEZ vous assurer qu'il n'y a pas de probleme lié au transport. sauf avis contraire lors de la réception le vendeur (le transporteur aussi) est en droit d'estimer que le bien était en bon état à la mise en place.
bon courage quand meme
Bonjour, je serais toi, j'irai directement dans un magasin conforama si possible avec ton frigo ou sinon avec des photos pour prouvez ta bonne foi, ainsi que ta facture et le recepicé de livraison, et la si il ne veulent rien savoir, tu fais un scandale dans le magasin. Fais sa a heure d'influence.
Cela pourrais fonctionner, car il est sous garantie, donc a eux de voir, mais ne lache rien
Bonne journée
Cela pourrais fonctionner, car il est sous garantie, donc a eux de voir, mais ne lache rien
Bonne journée
Confo_Conso
Messages postés
21
Date d'inscription
lundi 12 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2012
5
19 juil. 2010 à 10:13
19 juil. 2010 à 10:13
Bonjour Anesta,
Je viens de prendre connaissance de votre message sur Conforama qui a retenu toute mon attention.
Je vous invite à me contacter soit par téléphone au 01.60.06.39.54 ou par email : service.consommateur@conforama.fr (ne pas mettre de pièce jointe).
Bonne journée.
Nathalie
Service consommateur
Je viens de prendre connaissance de votre message sur Conforama qui a retenu toute mon attention.
Je vous invite à me contacter soit par téléphone au 01.60.06.39.54 ou par email : service.consommateur@conforama.fr (ne pas mettre de pièce jointe).
Bonne journée.
Nathalie
Service consommateur
Confo_Conso
Messages postés
21
Date d'inscription
lundi 12 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2012
5
19 juil. 2010 à 16:05
19 juil. 2010 à 16:05
Bonjour Anesta,
Je viens de prendre connaissance de votre message sur Conforama qui a retenu toute mon attention.
Je vous invite à me contacter soit par téléphone au 01.60.06.39.57 ou par email : service.consommateur@conforama.fr (ne pas mettre de pièce jointe).
Bonne journée.
Nathalie
Service consommateur
Je viens de prendre connaissance de votre message sur Conforama qui a retenu toute mon attention.
Je vous invite à me contacter soit par téléphone au 01.60.06.39.57 ou par email : service.consommateur@conforama.fr (ne pas mettre de pièce jointe).
Bonne journée.
Nathalie
Service consommateur