Dolcé vita ou edf et gaz traditionnel?

vivi - 15 juil. 2010 à 10:04
 lylou - 16 juil. 2010 à 08:43
Bonjour,

moi je ne sais plus quoi faire je me suis inscrite à GAZ DOLCEVITA cela fait plus d'1 an le soucis c'est que j'avais droit à la réduction "aide spéciale de solidarité" et du coup maintenant je n'y ai plus droit.
De plus j'ai 2 amies qui sont chez eux au bout de l'année elles ont eu un reliquat très important moi pas pour le moment.
Je ne sais plus ce qui est le plus valable si vous pouviez m'aider je vous remercie
vivi

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 juil. 2010 à 13:32
Bonjour,

L'aide spéciale de solidarité pour le gaz doit être versée à tous les consommateurs qui utilisent du gaz naturel et ont des revenus faibles, QUEL QUE SOIT LEUR FOURNISSEUR.

Que vous achetiez votre gaz chez GDF"Tarif Réglementé" ou non , EDF, Poweo, Direct Energie, etc., cette aide doit vous être versée si vos revenus sont au-dessous du plafond de la CMU.

Appelez le service Clients de GDF.
-1
bonjour,

apparemment vous aviez le tarif social solidarité et vous l'avez plus?? ce tarif est applicable par tous les fournisseurs , ne confondez vous pas avec le tarif première nécessité ( électricité) car celui -ci , seul EDF le propose.

cdt
-1