Voiture en panne apres achat

ccdal Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 - 15 juil. 2010 à 11:06
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 15 juil. 2010 à 12:32
Bonjour,
j ai acheter une voiture chez un revendeur 2 mois apres ma voiture tombe en panne turbo casser et le moteur on c pas je suis retourner voir le revendeur mais il ne veut rien savoir de la je leur et envoyer une lettre recommander avec accuser de reception je n ai toujour pas recu de reponse je contacte mon assurance et me mette en relation avec juridique assurance je leur explique le cas et me dise que la garanti 3 mois marche pas car on a rien signer il veulent jouer sur le fait que la voiture a était acheter y a moin de 6 mois mais d'autre personne me confirme que c obliger qui y et une garantie de 3 mois meme si on a rien signer je c pas qui croire et quoi faire merci de m aider la voiture je l et acheter 3000euro elle a plus de 10 ans mais on c sacrifier pour se la payer et on se retrouve a pied

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 395
15 juil. 2010 à 12:32
Bonjour,

Puisque vous avez acheté votre véhicule à un professionnel, vous avez droit à 3 mois de garantie à partir de la date d'achat sur votre facture.

Après, il s'agit là d'une garantie minimale, c'est-à-dire moteur + boîte.

Le turbo n'entre peut être pas dans la garantie.

Cordialement :)
0