Jme suis fé arnaquer de 89e!!!au secours!
Fermé
oz
-
M@thew -
M@thew -
Bonjour, jme sen com laisé.effectivement je penssai payer peu mé là ya deja 89e ki mont été retiré en un prelevement et ki plus é jme rapel mm pas sur kel site g souscrit un paiemen.jaimrai m'assurer ke cela ne se reproduise plu.jcherche conseil oprès de vs pour regler mn souci.merci
A voir également:
- Jme suis fé arnaquer de 89e!!!au secours!
- Je me suis fais arnaquer sur eBay ✓ - Forum Justice
- Fe spass cb - Forum carte bancaire
- Je me suis fait arnaquer pour des lunettes - Forum santé
- Je me suis fait arnaquer par une agence - Forum Louer un logement
- Je me suis fait arnaquer comment récupérer mon argent ? ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
"Il est également demandé aux utilisateurs
de s'appliquer lors de la rédaction de leur
message en évitant au possible les
abréviations (type SMS) et en vérifiant
l'orthographe. Un message rédigé en
langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe
est susceptible d'être supprimé afin de
garantir une qualité de lecture des échanges"
Merci de votre compréhension.
M@thew Modérateur CCM.
"Il est également demandé aux utilisateurs
de s'appliquer lors de la rédaction de leur
message en évitant au possible les
abréviations (type SMS) et en vérifiant
l'orthographe. Un message rédigé en
langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe
est susceptible d'être supprimé afin de
garantir une qualité de lecture des échanges"
Merci de votre compréhension.
M@thew Modérateur CCM.