Mon proprietaire abuse

stef03170 - 12 juil. 2010 à 21:49
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 13 juil. 2010 à 08:52
Bonjour,
cela fait un an que nous habitons mon ami et moi dans un chalet en bois construit entierement par un homme de 70 ans.
Celui ci paraissait tres correcte au debut.....il s est avere que des le depart, soit en decembre on s est rendu compte que le chauffage hi tech installé par des professionnels consommait enormement la reponse du proprietaire c est que l on chauffait de trop !!!! (temperature dans la maison d environ 20 22°) ensuite, le toit qui est fait en tole, a des fuites resultat des ptites flaques dans la maison reponse je peux pas faire grand chose!!!! pas mal ca non !!
moisissure derriere le canapé importante le parquet et tout noir .... reponse il suffit de passer un coup d eponge :!!!
deja apres tout ca ns avons eu qq accrochages !! les wc qui se bouche sans arret reponse on met trop de papier !!!!! je n oublie peut etre un peu !! mais les deux dernieres en date la semaine derniere le compteur electrique qui se met a claquer coupure a repetition obligé d aller a l autre bouut du terrain renclencher l electricité !! de la fumee sortait du compteur et le plastique a legerment fondu intervention en urgence d un electricien qui nous annonce que l on aurait pu mettre le feu.... le proprietaire ne voulait pas payer il s est embrouillé avec l electricien a la limite de lui apprendre son metier !!!
dieu merci le technicien etait d en notre sens et lui a envoyer la facture apres reparation.
Aujourdhui, apres avoir quitté la maison il en a profité pour mettre un verrou a la porte du garage et resultat nous ne pouvons plus rentrer ... on est en train de peter un plomb et ca risque de tres mal finir ... quel recours puis je avoir , j ai l intention de ne pas payer le loyer j ai besoin d un conseil help me
merci d avance
stephane

1 réponse

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 953
13 juil. 2010 à 08:52
Faites constater que vous ne pouvez plus entrer dans le logement et portez plainte
0