Caution d'appartement.
Ludo
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je viens tout juste de recevoir le courrier de mon ancien propriétaire par rapport a la caution de mon ancien appartement. On est le 5/07/10 et l'état des lieux de sorties avec la remise des clefs s'est effectué le 3/05/10. Mon propriétaire a du refaire des travaux de peintures et aussi remettre un chauffage seche serviette tombé seulement 3 mois apres mon arrivée dans l'appartement. Par rapport a ce chauffage comme aucune détérioration n'a été effectuée dessus, est il en droit de me le faire payer ?
Aussi a t il le droit de me demander de regler les factures alors qu'il s'est passé plus de deux mois entre la remise des clefs et le courrier inérant a la caution?
Merci d'avance.
Aussi a t il le droit de me demander de regler les factures alors qu'il s'est passé plus de deux mois entre la remise des clefs et le courrier inérant a la caution?
Merci d'avance.