Inondation de ma maison
babeth
-
Citroncassis -
Citroncassis -
Bonjour,
Je viens d'inonder suite à des orages violents.
Les égouts de la ville n'ont pu avaler le surplus d'eau et ce sont deversés dans mon jardin puis dans ma maison.A qui m'adresser ?
Que dois je faire comme démarche,étant en instance de divorce et ayant la jouissance provisoire de la maison avec mes trois enfants,dois je faire les papiers à mon seul nom ?
Sachant que nous sommes proprietaires avec mon futur ex mari.
Les dégats concernent essentiellement 2 chambres d'adolescents,salle de bain,une entrée,le garage,la cave,et une remise sous la terrasse.
L'assurance est au nom de mon futur ex mari qui a quitté le domicile conjugal.
Qui sera sera remboursé ? (il avait déjà pris ses affaires avant le sinistre) Ce sont essentiellement les affaires des enfants et les miennes qui ont été abimé.
Merci par avance pour votre aide
Je
Je viens d'inonder suite à des orages violents.
Les égouts de la ville n'ont pu avaler le surplus d'eau et ce sont deversés dans mon jardin puis dans ma maison.A qui m'adresser ?
Que dois je faire comme démarche,étant en instance de divorce et ayant la jouissance provisoire de la maison avec mes trois enfants,dois je faire les papiers à mon seul nom ?
Sachant que nous sommes proprietaires avec mon futur ex mari.
Les dégats concernent essentiellement 2 chambres d'adolescents,salle de bain,une entrée,le garage,la cave,et une remise sous la terrasse.
L'assurance est au nom de mon futur ex mari qui a quitté le domicile conjugal.
Qui sera sera remboursé ? (il avait déjà pris ses affaires avant le sinistre) Ce sont essentiellement les affaires des enfants et les miennes qui ont été abimé.
Merci par avance pour votre aide
Je
A voir également:
- Inondation de ma maison
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Ma mère veuve veut vendre sa maison - Forum Immobilier
- Part du conjoint survivant et enfants lors vente maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Maison remarquable contraintes - Forum Habitation
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
1 réponse
Bonsoir
Vous signalez votre sinistre à votre assurance habitation.
Les dégâts seront remboursés à la personne qui fera les travaux et qui a subi des dommages.
Donc ,visite d'expert,et factures .
Vous signalez votre sinistre à votre assurance habitation.
Les dégâts seront remboursés à la personne qui fera les travaux et qui a subi des dommages.
Donc ,visite d'expert,et factures .
Citroncassis
Le mieux serait de téléphoner à l'assurance et d'exposer votre situation. Ne tardez pas car la déclaration de sinistre doit être faite sous 5 jours (sauf état de catastrophe naturelle reconnu par décret).