PB caution

Résolu
Dudu 44 - 5 juil. 2010 à 13:18
 Dudu 44 - 6 juil. 2010 à 12:30
Bonjour,

J'ai un différent avec mon anicienne propriétaire au sujet de ma caution d'un montant de 700€. Suite à l'état des lieux sortant, il y avai une tache sur une marche de l'escalier que j'ai poncé et reverni (bon on la voi encore ms ça fai propre tout de même) et il y avai des trou de pelouse ds le jardin (que j'ai resemé, ms bon au mois de juin c'est pas terrible !!). Donc pour ces deux choses la, elle veut me garder la moitier de la caution (350€), se qui me paraît un peu élevé, puis-je savoir qui peut définir le montant exact que je dois laisser sur ma caution (propriètaire, l'agence de location,expert) ??? Merci de m'aider car cette charmante proprio ne dègne même pas me répondre au tel pour s'arranger...

2 réponses

Bonjour,

Toute somme retenue sur le Dépôt de Garantie doit être justifiée par devis ou facture... Demandez-lui de vous fournir ces justificatifs.
1
Merci bcp pour l'info !! Bye
0
Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 697
5 juil. 2010 à 13:20
Normalement, votre propriétaire doit vous fournir des devis de réparation pour justifier le montant réclamé.

A vous de voir maintenant si l'établissement de ces devis vous seront plus favorable que l'arrangement à l'amiable proposé.
1