Un couple avec un enfant ce separe

cedmil -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, ma soeur vit avec son copain et ont eu un bébé ensemble la belle mère de ma soeur qui n a fait que créer des problème au sain du couple ce plaignant de ne pas voir assez ca petite fille a réussi a convaincre son fils pour avoir sa petite fille une journée entière (son fils a accepter sans en parle a la mère du bébé (ma soeur)et a emmener leur bébé chez sa mère) le jour ou la grand mère avait le bébé ma soeur et son copain ont décider de se séparer car pour ma soeur c était la goutte d eau de trop ( le couple n allait plus depuis un moment) donc le jour de leur séparation lui est retourner chez sa mère qui avait le bébé quand ma soeur a appelle son copain pour savoir a quel heure elle récupèrerai leur bébé reste chez la mère de son copain il lui a dit qu il gardait leur bébé toute la nuit chez ca mère (ce qui n était pas prévue) ma soeur lui a demander a quel moment du lendemain il contait lui ramener leur bébé il a répondu qu il ne savait pas.
pouvez vous me dire quel recours ma soeur a t elle pour récupéré son bébé svp merci d avance pour les conseil

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir, quel âge a cet enfant ?

0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424

Il est indiqué "bébé", ça veut dire 0-3 ans non ? :)
0
Utilisateur anonyme

Merci de cette réponse inutile GrandCaribou, car les
choses ne sont pas du tout pareilles si l'enfant est
encore allaité ou non...

On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424

Enfin voyons, je n'imagine pas un seul instant la grand mère empêcher l'allaitement du bébé !!! Un peu de respect pour cette dame, elle a eu des enfants bien avant de s'occuper du bébé en question... :)
0
Utilisateur anonyme

On en a vu et on en verra encore, plus rien
ne m'étonne !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Soit :)
0