Ecoulement eau balcon

n - 3 juil. 2010 à 16:25
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 3 juil. 2010 à 18:42
Bonjour,
Problème légèrement différent, je suis locataire au second et j'arrose mes plantes, et des fois ca coule au goutte à goutte, et la proprio m'envoie son fils pour me demander de boucher l'évacuation.

Est il autorisé de le boucher ? car en cas d'oubli de le déboucher, un dégat des eaux sera t il couvert par mon assurance
ne devrais pas demander à ne parler qu'avec la proprio et non son fils ?
Lui rapeler que son fils m'a bien fait chier a 2 h du mat avec sa musique ( j'ai du descendre d'ailleurs) Je me demande si ca ne l'a pas vexé ...

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 juil. 2010 à 17:32
BONJOUR / VOUS faites attention de ne pas mettre trop d'eau. L'eau qui déborde ne sert qu'à embêter le voisin. Et il existe aussi des bacs pour mettre sous les pots.
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 525
3 juil. 2010 à 18:42
Bonjour ,

Suivant la taille des pots de vos plantes, placez les sur des assiettes ou des sous-tasses.
Vous verserez l'eau dans ces nouveaux "recipients" et vous etes certain que l'eau ne s'ecoulera plus. Elle remontera dans les pots et vous indiquera a quel moment vouis devez "refaire le plein".
0