Menace du vendeur sur ebay

des581 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010 - 3 juil. 2010 à 11:36
 benj - 3 juil. 2010 à 12:18
Bonjour,
ma copine a récemment acheté sur ebay une robe à 100€ début mai à un anglais.
Elle n'a malheureusement pas pu payer notre budget etant au plus bas et a prevenu l'acheteur qui lui demande de renvoyer la robe qu'il aurait apparament envoyer. Le problème c'est qu'elle n'a pas recu ce colis en question.
Dès lors le vendeur introduit un litige pour objet non payé et donne un delais de deux semaines. Mais comme on n'a pas recu cette robe et que le budget du mois est trop serré on ne payera pas...
le vendeur nous menace d'appeler un cabinet d'avocat de regler ca par un procès...
Cette situation est non seulement embarrassante mais stressante !
que devons nous faire? payer pour une robe pas arrivée ou alors ne rien payer et subir ce vendeur?
merci de repondre!

1 réponse

Bonjour

C'est au vendeur de prouver le non payant et donc qu'il à bien envoyé le colis, si le colis à bien été envoyer c'est que la poste la perdu donc ce n'est aucunement de votre faute. Soit il prouve soit il se retourne contre la poste.
1
des581 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010
3 juil. 2010 à 12:04
ok, donc il aurait le droit de se retourner contre ma copine?
et quelles seraient les sanctions?:s
0
Non il ne peut pas car vous n'avez jamais reçu la rode si je comprend bien, vous n'avez rien signé, il peut ce retourner mais pour gagner il doit prouver l'envoi du colis et prouver la recéption chez vous.
0