Menace du vendeur sur ebay
des581
Messages postés
2
Statut
Membre
-
benj -
benj -
Bonjour,
ma copine a récemment acheté sur ebay une robe à 100€ début mai à un anglais.
Elle n'a malheureusement pas pu payer notre budget etant au plus bas et a prevenu l'acheteur qui lui demande de renvoyer la robe qu'il aurait apparament envoyer. Le problème c'est qu'elle n'a pas recu ce colis en question.
Dès lors le vendeur introduit un litige pour objet non payé et donne un delais de deux semaines. Mais comme on n'a pas recu cette robe et que le budget du mois est trop serré on ne payera pas...
le vendeur nous menace d'appeler un cabinet d'avocat de regler ca par un procès...
Cette situation est non seulement embarrassante mais stressante !
que devons nous faire? payer pour une robe pas arrivée ou alors ne rien payer et subir ce vendeur?
merci de repondre!
ma copine a récemment acheté sur ebay une robe à 100€ début mai à un anglais.
Elle n'a malheureusement pas pu payer notre budget etant au plus bas et a prevenu l'acheteur qui lui demande de renvoyer la robe qu'il aurait apparament envoyer. Le problème c'est qu'elle n'a pas recu ce colis en question.
Dès lors le vendeur introduit un litige pour objet non payé et donne un delais de deux semaines. Mais comme on n'a pas recu cette robe et que le budget du mois est trop serré on ne payera pas...
le vendeur nous menace d'appeler un cabinet d'avocat de regler ca par un procès...
Cette situation est non seulement embarrassante mais stressante !
que devons nous faire? payer pour une robe pas arrivée ou alors ne rien payer et subir ce vendeur?
merci de repondre!
A voir également:
- Menace du vendeur sur ebay
- J'ai vendu plus de 3000 euros sur ebay ✓ - Forum Consommation
- Le vendeur fait traîner la vente - Forum acheter une maison
- Lettre de motivation vendeur débutant - Guide
- J'ai vendu ma voiture et l'acheteur me menace - Forum Automobile
- Vendeur de matelas ambulant - Forum Consommation
et quelles seraient les sanctions?:s