Déclaration fiscale vendeur colporteur de presse
brice1982
-
Francinette -
Francinette -
Bonjour,
Je suis entrain de faire la déclaration de revenu et j'aimerai avoir des réponse si possible , car ma compagne est vendeur colporteuse de presse et c'est la 1ere fois que l'on déclare ces commissions en ligne .
On m'a dit de mettre le montant dans la case 5NP es ce exacte ? et par la suite je suis dirigé vers une page ou l'on me demande de remplir : IDENTIFICATION DES PERSONNES EXERÇANT UNE ACTIVITÉ NON SALARIÉE , et là je ne sait pas quoi mettre exactement . Merci d'avance de vos réponse .
Je suis entrain de faire la déclaration de revenu et j'aimerai avoir des réponse si possible , car ma compagne est vendeur colporteuse de presse et c'est la 1ere fois que l'on déclare ces commissions en ligne .
On m'a dit de mettre le montant dans la case 5NP es ce exacte ? et par la suite je suis dirigé vers une page ou l'on me demande de remplir : IDENTIFICATION DES PERSONNES EXERÇANT UNE ACTIVITÉ NON SALARIÉE , et là je ne sait pas quoi mettre exactement . Merci d'avance de vos réponse .
A voir également:
- Déclaration revenus vendeur colporteur de presse
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Case l declaration de revenus - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
2 réponses
Bonjour
Les recettes doivent être effectivement déclarées en case 5NP.
IDENTIFICATION DES PERSONNES EXERÇANT UNE ACTIVITÉ NON SALARIÉE :
Son nom , son adresse et son numéro siren lorsqu'elle a déposé sa demande d'immatriculation, elle a obtenu son numéro siren
Les recettes doivent être effectivement déclarées en case 5NP.
IDENTIFICATION DES PERSONNES EXERÇANT UNE ACTIVITÉ NON SALARIÉE :
Son nom , son adresse et son numéro siren lorsqu'elle a déposé sa demande d'immatriculation, elle a obtenu son numéro siren
re bonjour,
je viens de faire une recherche et le numéro de siret présent sur sa feuille de déclaration fiscale est celui de son employeur .
je viens de faire une recherche et le numéro de siret présent sur sa feuille de déclaration fiscale est celui de son employeur .
Non , car elle touche des commissions . elle a un contrat de commission vendeurs colporteurs de presse . Ce n'est pas elle qui paye directement l'urssaf , mais la société sud-ouest . et elle est connu par rapport à son numéro de sécurité sociale , qui est présent sur ces relevée de commissions mensuel et le récap des urssaf chaque mois . Donc je ne vois pas de numéro siret .
Vous avez certainement raison , mais elle a juste signée son contrat , apres c'est la société sud-ouest qui c'est occupé de tout la partie administratif . Mais on ne lui communiqué aucun numéro de siret .Car elle est bien considéré comme indépendante , mais c'est la société sud-ouest qui gere tout auprés de l'urssaf. Elle ne fait que percevoir ces comissions . Merci encore de vos réponse.
Merci de votre réponse , mais le numéro de siret , je ne sais pas ou le prendre , car c'est son enployeur la société sudouest qui s'occupe de tout sa et sur la feuille de sa déclaration fiscale , il y a bien un numero de siret mais je ne sais pas si c'est celui de son employeur ou le sien .