Déclaration fiscale vendeur colporteur de presse

brice1982 - 22 avril 2021 à 18:44
 Francinette - 29 mai 2023 à 16:39
Bonjour,

Je suis entrain de faire la déclaration de revenu et j'aimerai avoir des réponse si possible , car ma compagne est vendeur colporteuse de presse et c'est la 1ere fois que l'on déclare ces commissions en ligne .
On m'a dit de mettre le montant dans la case 5NP es ce exacte ? et par la suite je suis dirigé vers une page ou l'on me demande de remplir : IDENTIFICATION DES PERSONNES EXERÇANT UNE ACTIVITÉ NON SALARIÉE , et là je ne sait pas quoi mettre exactement . Merci d'avance de vos réponse .

2 réponses

flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 046
Modifié le 22 avril 2021 à 19:35
Bonjour

Les recettes doivent être effectivement déclarées en case 5NP.

IDENTIFICATION DES PERSONNES EXERÇANT UNE ACTIVITÉ NON SALARIÉE :
Son nom , son adresse et son numéro siren lorsqu'elle a déposé sa demande d'immatriculation, elle a obtenu son numéro siren
0
bonjour,

Merci de votre réponse , mais le numéro de siret , je ne sais pas ou le prendre , car c'est son enployeur la société sudouest qui s'occupe de tout sa et sur la feuille de sa déclaration fiscale , il y a bien un numero de siret mais je ne sais pas si c'est celui de son employeur ou le sien .
0