Réponse a une question suite a mon examen

Chiraze69 - 3 juil. 2010 à 11:27
 Utilisateur anonyme - 3 juil. 2010 à 12:02
Bonjour,
Voilà j'ai passé mon permis vendredi sur venissieux, avec un examinateur qui nous as pas du tout mais alors pas du tout mis a l'aise. Cela dit j'ai garder mon sang froid et un parcours presque sans faute 1 erreur qui peut être fatale pour moi, il yavait un sens interdit et une déviation a gauche sachant ke kan lexaminateur ne dit rien c'est tout droit je pensais k la déviation se fesait pour les persones qui allait en face mais bing jme suis troppper et freiner sec pour faire marche arrière et reprendre directement a droite est ck c'est éliminatoire sachant que tt le reste était impeccable aucune remarques. Mon moniteur derrière ma dit que peut être vu k tu a fait un très bon parcours et av les nvel reformes sa peut passer mais vu komen lexaminatrice était d'humeur pas souriante froide sa peut me retomber dessus car c'est chacun sa chance!!!!! Pouvez vous me dire vos réactions vos remarques... Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 juil. 2010 à 11:40
Bonjour,

Obtenir le permis n'est pas une question de chance mais de maîtrise de la conduite et si l'examinateur juge que vous n'êtes pas tout fait prête pour l'avoir, considérez cela comme une sécurité pour vous et pour les autres...

De quelles nouvelles réformes, vous faîtes allusion ?!
0
Merci pour votre réponse quand je parle de reformes c'est la nouvelle pour le permis a point... Cela dit tu as raison mais moi jme dit k malgrer confiante j'ai fait un bn parcours suite a cette faute c'est mort... Mais yen n'a d'autre qui disent k si vrement tu es recaler soit le parcours s'arrêtent la, soit el continue mais très simolment histoire de faire le parcours... Merci de tes reponses
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2010 à 12:02
Même si tu es confiante, il faut absolument que tu saches que seul l'avis d'un professionnel est à même de juger si tu peux obtenir ton permis ou pas, n'écoute pas trop des avis qui ne reposent que sur des hypothèses et vraiment ce n'est pas très grave si tu ne l'as pas cette fois ci, ça te permettra d'être plus concentrée la prochaine fois ! ;)
0