Qui doit payer le proprio ou moi ??

féfé - 28 juin 2010 à 20:19
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 29 juin 2010 à 20:47
Bonjour,

la chasse d'eau fuit lorsque le réservoir se rempli l'eau coule directement dans la cuvette que faire. est-ce que la réparation est à ma charge ou pas ???

j'ai aussi indiqué que la peinture des wc et de la salle de bain se soulevait suite à l'huidité les proprio m'ont comprendre que c'était mon problème.

s'il y a un article de loi qui le spécifie, pouvez vous me l'indiquer car j'ai l'impression d'avoir affaire à des arnaqueurs.

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 juin 2010 à 20:35
bonjour : les mécanismes de chasse d'eau, c'est du petit entretien, et c'est à la charge du locataire.

Mais si l'eau coule en permanence, c'est que le flotteur est mal réglé et qu'il ne coupe pas l'eau assez tôt. Il faut ouvrir le dessus de la chasse, bien observer pour comprendre ce qu'il se passe, et voir le flotteur.

Sinon, un mécanisme de chasse, ça coûte environ 20 à 25 euros.
1
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 722
Modifié par jaqot le 28/06/2010 à 20:36
arrétés 87-712 et 713 , paulin a raison c est à la charge du locataire !!
0
je vous remercie pour vos réponses. mais je me suis aperçu qu'un joint pendait dans la cuvette, j'ai ouvert le réservoir et j'ai remarqué qu'il était usé je l'ai replacé et que ça ne changeait rien à mon pb. ce n'est pas que je refuse de réparer mais je ne veux pas non plus me faire arnaquer par un plombier car je me trouve en région parisienne et c'est courant les arnaques.
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2010 à 20:45
bonjour : n'avez-vous pas dans votre entourage quelqu'un qui s'y connait un peu et qui pourrait vous aider ???

Il y a des associations de chomeurs qui font tout un tas de travaux qui vont de la peinture à la plomberie, peut-être les prix serait plus raisonnables.
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 722
29 juin 2010 à 20:47
allez sur un forum de bricoleurs il y en a plusieurs
0