Commande à domicile

Nad - 28 juin 2010 à 10:33
 Gérard - 28 juin 2010 à 10:52
Bonjour,
Mes parents ont contacté un organisme pour changer de système de chauffage central. Ils ont donc signé, le jour même, une commande de radiateurs électriques à rétention de chaleur avec installation et enlèvement des anciens radiateurs en fonte (20 000 euros). Le vendeur a marqué sur le bon de commande : paiement comptant. Mes parents ont pris RV à leur banque, 10 jours après : prêt refusé.
Le vendeur refuse d'annuler la vente. Il était au courant qu'il s'agissait d'une demande de prêt mais ne l'a pas marqué sur le bon de commande, mes parents non plus....
Il a parlé de crédit d'impot mais la banque dit qu'il ne s'agit pas d'un produit relevant du crédit d'impot......
Que peut-on faire ?

1 réponse

Les conditions de la rétractation ne sont pas et plus remplies.

-plus remplies : le délai de sept jours est dépassé,
-pas remplies : la conditions suupensive (le prêt) n'a pas été enregistrée lors de la commande.

Il reste à faire examiner la validité du bon de commande.
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