Qui indemnise ?
Résolu
SOURIS78
Messages postés
3
Statut
Membre
-
SOURIS78 Messages postés 3 Statut Membre -
SOURIS78 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai subi des dégâts dans ma cuisine (fissures plafond/mur dues aux vibrations je suppose) suite à des travaux effectués par un entepreneur pour changement de carrelage chez ma voisine du dessus.
Mon assureur me demande les réérences de l'assurance de ma voisine ; ma voisine ayant appelé son assureur celui-ci répond qu'il faut que je contacte l'entrepreneur pour avoir les références de l'assureur de l'entrepeneur.
Qui fait quoi ? et qui indemnise ?
Merci pour votre aide.
j'ai subi des dégâts dans ma cuisine (fissures plafond/mur dues aux vibrations je suppose) suite à des travaux effectués par un entepreneur pour changement de carrelage chez ma voisine du dessus.
Mon assureur me demande les réérences de l'assurance de ma voisine ; ma voisine ayant appelé son assureur celui-ci répond qu'il faut que je contacte l'entrepreneur pour avoir les références de l'assureur de l'entrepeneur.
Qui fait quoi ? et qui indemnise ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Qui indemnise ?
- Caf sans activité ou chômage non indemnisé - Forum RSA
- Chômage indemnisé régularisation de carrière forum - Forum Chômage
- Maintien allocation chomage après 62 ans - Forum Chômage
- Aide au Logement APL - sans activité professionnel - non inscrit pole emploi - Forum aides au logement
- Chomage non indemnisé caf - Forum aides au logement
1 réponse
vous demandez les references de l'assurance de l'entrepreneur à votre voisine ainsi que ses références d'assurance à elle... et vous transmettez le tout à votre propre assurance...
c'est un pb entre assurances...
c'est un pb entre assurances...
SOURIS78
Messages postés
3
Statut
Membre
merci, vais encore essayer car n'avait pas envie de les donner.