Licenciment+plein probleme avec mon employeur
flo56
-
flo56 -
flo56 -
Bonjour, j ai 1 probleme aussi j aimerai bien qu on m aide mon entreprise a ete r acheter donc j ai 1nveau employeur depuis le debut du mois juin cette derniere voulais me licentier a lamiable mais probleme il fo payer les indimite !!donc cette employeur ma mise en vacance le14juin elle m avai dit de prendre mes 12 jrs conges payer restant donc normalement jusq au 26 juin 2010mais j ai eux 1 surprise lettere par recommender avec 1 motif suivant absente a mon poste s achant aussi que mon ex employer m avai mise en conge 1 semaine a partir du 14juin 2010 j aimerai qu on m aide j ai rien fait pour avoir ca! je l est appler ce soir pour quoi elle me faisai ca elle ma dit c etai son comptable car elle voulai pas me payer mes indemiter au licenciment alors je lui est dit que jvoulai reprendre mon poste elle na pas voulu !!est ce que je doit lui repondre a son courier lui r appelent cetai mes vacances ?est ce que je peut demander a avoir 1licenciment a l amiable sans ces indemite de depard je suis en cdi depuis 3 ans ? doit je saisir le prud hommes?? je par droit au licenciment pr faut la aider moi je trouve pas ca normal comment je mange et fais pour vivre
flo 56
flo 56
A voir également:
- Licenciment+plein probleme avec mon employeur
- Employeur - Guide
- J'ai perdu au prud'homme contre mon employeur forum - Forum litiges
- Nom de l'employeur - Forum litiges
- Mon ancien employeur nuit à ma réputation - Forum litiges
- Dénigrements de la part de mon ex-employeur - Forum litiges
2 réponses
alors vous allez vous présenter à l'entreprise avec un témoin ainsi si on vous jette vousaurez un témoin
et en plus vous allez lui écrire en recommandé avec ar que vous ne comprenez pas sa lettre car on vous à mis en congés payés
et vous faites copie à l'inspection du travail
vous allez aussi appeler aujourd'hui l'inspection du travail
et en plus vous allez lui écrire en recommandé avec ar que vous ne comprenez pas sa lettre car on vous à mis en congés payés
et vous faites copie à l'inspection du travail
vous allez aussi appeler aujourd'hui l'inspection du travail