A voir également:
- Annonce licenciement aux collègues
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
- Loc annonce candidature sélectionnée - Forum Immobilier
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum emprunt immobilier
1 réponse
marionnette30
Messages postés
5266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
22 juin 2010 à 21:16
22 juin 2010 à 21:16
Il n'est absolument pas interdit à un employeur d'informer sur ses intentions de licencier même s'il s'agit d'un cadre.
Concernant le harcèlement moral, sachez que pour le prouver celà est extremement difficile, très peu de procédures aboutisses; et que au vue des informations que vous décrivez , je doute qu'il s'agisse d'harcèlement moral car, la loi défini ledit harcèlement par des faits répétitifs ...
Cdlt.
Concernant le harcèlement moral, sachez que pour le prouver celà est extremement difficile, très peu de procédures aboutisses; et que au vue des informations que vous décrivez , je doute qu'il s'agisse d'harcèlement moral car, la loi défini ledit harcèlement par des faits répétitifs ...
Cdlt.
22 juin 2010 à 21:37
D'apres mes recherches, un licenciement annoncé avant l'entretien préalable est de facto "sans cause réelle ni sérieuse".
A-t-il le droit de communiquer sur mon licenciement aux autre employés avant d'en parler avec moi ?