Mon voisin a déposé ma clôture

sdqssjkh Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010 - 20 juin 2010 à 19:39
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 20 juin 2010 à 19:42
Bonjour,

Je possède un clôture le long de ma propriété composée d'une ceinture de béton, de poteaux en béton sur lesquels se trouve un grillage plastifié sur la face externe des poteaux.
Mon voisin a déposé ce grillage à mon insu (j'ai des occultations en lattes de bois le long de ma piscine en plus du grillage). Je n'ai donc pas pu voir la dépose se faire.
Contacté, mon voisin a prétendu que ce grillage était abimé et le gênait pour monter dans ses véhicules stationnés le long.
Il me dit qu'il pensait que le grillage était à lui...
Je lui donne deux semaines pour remettre les choses en l'état...
Il est évident que cette clôture est indispensable pour que je puisse me prémunir des intrus et notamment d'enfants qui pourraient venir à jouer et tomber dans ma piscine...
Que dois-je faire d'autre comme démarches, à votre avis, vis à vis de ce voisin qui semble avoir agi avec légèreté mais sans vouloir nuire?

1 réponse

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 948
20 juin 2010 à 19:42
Mettez le en demeure par lrar de remettre en état votre cloture.La lrar sera une preuve en cas ou il vous faudrait aller plus loin pour faire respecter vos droits
0