A voir également:
- Besoin d'aide pour assurer un appartement
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Mes parents peuvent ils louer un appartement pour moi ✓ - Forum Immobilier
- T3 definition appartement - Guide
- Peut-on louer un appartement pour son enfant ? - Forum Louer un logement
5 réponses
Utilisateur anonyme
20 juin 2010 à 17:05
20 juin 2010 à 17:05
Bonjour
"Est ce qu'ils demandent des sous dès qu'on arrive chez eux"
Vous parlez de qui ?? De l'assurance, ou bien du propriétaire (ou de l'agence) ??
De toutes façons, dans un cas comme dans l'autre, il va en effet falloir payer !!
"Est ce qu'ils demandent des sous dès qu'on arrive chez eux"
Vous parlez de qui ?? De l'assurance, ou bien du propriétaire (ou de l'agence) ??
De toutes façons, dans un cas comme dans l'autre, il va en effet falloir payer !!
Utilisateur anonyme
Modifié par G.SILLY le 20/06/2010 à 18:21
Modifié par G.SILLY le 20/06/2010 à 18:21
Pensez vous vraiment que l'on va vous assurer sans payer ??
Bien sur que vous allez devoir payer suivant les possibilités de règlement qu'offre cette assurance (mensuellement/ semestriellement ou Annuellement)
Bien sur que vous allez devoir payer suivant les possibilités de règlement qu'offre cette assurance (mensuellement/ semestriellement ou Annuellement)
je sais bien qu'il faudra bien payer un jour mais
demain il vont rien me demander a par les papier?
je crois que je vais payer 5euro/par mois
donc demain je ramene pas de sous?
demain il vont rien me demander a par les papier?
je crois que je vais payer 5euro/par mois
donc demain je ramene pas de sous?
Attendez demain pour connaitre les conditions de paiement de votre contrat.
Vu la somme modique, ils peuvent aussi vous demander de régler l'année entièrement.
A votre place, je n'irai pas dans une assurance sans avoir un moyen de paiement (chèque-CB) car il y a peu de chance qu'ils acceptent les espèces. Ce n'est pas une banque !!
Il s peuvent également vous demander d'effectuer un prélèvement automatique; Emportez donc un RIB avec vous.
Salutations.
Vu la somme modique, ils peuvent aussi vous demander de régler l'année entièrement.
A votre place, je n'irai pas dans une assurance sans avoir un moyen de paiement (chèque-CB) car il y a peu de chance qu'ils acceptent les espèces. Ce n'est pas une banque !!
Il s peuvent également vous demander d'effectuer un prélèvement automatique; Emportez donc un RIB avec vous.
Salutations.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 juin 2010 à 19:00
20 juin 2010 à 19:00
bonjour : A vu de nez, ça coûte moins de 50 euros par an une telle assurance.
Ils vont demander l'adresse du logement, l'étage, le n° d'appartement peut-être, et la surface.
Pour les surfaces, ils ont des tarifs pour les logements jusqu'à 20 m2, puis jusqu'à 30 m2 etc...
Il vous diront tout ça, il vaut mieux partir avec le carnet de chèque. Et il faut savoir que l'assurance locative est OBLIGATOIRE;
Ils vont demander l'adresse du logement, l'étage, le n° d'appartement peut-être, et la surface.
Pour les surfaces, ils ont des tarifs pour les logements jusqu'à 20 m2, puis jusqu'à 30 m2 etc...
Il vous diront tout ça, il vaut mieux partir avec le carnet de chèque. Et il faut savoir que l'assurance locative est OBLIGATOIRE;
20 juin 2010 à 17:49
donc il vont me demander des papier et moi je veux savoir s'il vont me demender
de payer un mois d'avance et payer les frais du dossier?