Imposer une coupe de cheveux
didi
-
didjy -
didjy -
Bonjour,
je travaille dans un salon de coiffure et la manager m'a couper les cheveux sans ecouter mes recomandations. je me retrouve avec un carré plongeant alors que mes cheveux etaient long. a t elle le droit de m'imposer une coupe et quels recours ai je?
je travaille dans un salon de coiffure et la manager m'a couper les cheveux sans ecouter mes recomandations. je me retrouve avec un carré plongeant alors que mes cheveux etaient long. a t elle le droit de m'imposer une coupe et quels recours ai je?
A voir également:
- Couper les cheveux sans consentement
- Peut on couper l'eau sans prevenir - Guide
- Couper thuyas à ras - Forum Immobilier
- Puis je couper les thuyas à ras en étant locataire ? - Forum Louer un logement
- Couper l'électricité avant l'état des lieux - Forum Louer un logement
- Locataire couper arbre sans autorisation - Forum Immobilier
4 réponses
Ton employeur n'a effectivement pas le droit de t'imposer une coupe de cheveux. Maintenant lui coller une procédure pour risquer de perdre ton emploi, c'est à toi de voir.
Tu peux sans lui faire une procédure, lui montrer ta désapprobation, en allant te faire faire la coupe de ton choix ailleurs, puisque tu n'aimes pas celle que tu as. Là ton employeur verra le changement , sans que tu es eu a dire quoi que ce soit.
Tu peux sans lui faire une procédure, lui montrer ta désapprobation, en allant te faire faire la coupe de ton choix ailleurs, puisque tu n'aimes pas celle que tu as. Là ton employeur verra le changement , sans que tu es eu a dire quoi que ce soit.
elle ne vous a pas attachée sur le siège, elle ne vous a pas écrit pour vous obliger à couper vos cheveux, moi aussi quand je demande 2 cm à une coiffeuse elle a tendance à en couper le double