Imposer une coupe de cheveux

didi -  
 didjy -
Bonjour,
je travaille dans un salon de coiffure et la manager m'a couper les cheveux sans ecouter mes recomandations. je me retrouve avec un carré plongeant alors que mes cheveux etaient long. a t elle le droit de m'imposer une coupe et quels recours ai je?

4 réponses

didjy

Ton employeur n'a effectivement pas le droit de t'imposer une coupe de cheveux. Maintenant lui coller une procédure pour risquer de perdre ton emploi, c'est à toi de voir.
Tu peux sans lui faire une procédure, lui montrer ta désapprobation, en allant te faire faire la coupe de ton choix ailleurs, puisque tu n'aimes pas celle que tu as. Là ton employeur verra le changement , sans que tu es eu a dire quoi que ce soit.
1
polo88

tu lui fait remarquer par ecrit
et tu change de coiffeur.. il n'on pas le droit
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 492

elle ne vous a pas attachée sur le siège, elle ne vous a pas écrit pour vous obliger à couper vos cheveux, moi aussi quand je demande 2 cm à une coiffeuse elle a tendance à en couper le double
-2
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 492

comme ça elle se retrouve au chomage pour une coupe de cheveux puisque la personne qui lui a coupé les cheveux est son employeur
quelle conversation futile il y a des travailleurs qui sont autrement exploités que par une coupe de cheveux qui ne leur plait pas
-3