Maladie proffesinelle
christine
-
19 juin 2010 à 07:42
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 19 juin 2010 à 08:29
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 19 juin 2010 à 08:29
A voir également:
- Maladie proffesinelle
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Demande d'autorisation d'absence maladie - Guide
- Feuille d'arrêt maladie vierge - Guide
1 réponse
j'aimetout
Messages postés
1841
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2010
618
Modifié par j'aimetout le 19/06/2010 à 08:36
Modifié par j'aimetout le 19/06/2010 à 08:36
Bonjour,
Les indemnités chomage se calculent d'après les salaires BRUTS des 12 derniers mois.
Si votre salaire est constant et que vous ne touchez pas de primes ou 13 eme mois , vous pouvez faire une simulation sur la base d'UN mois brut de 1.400 € environ .
LIEN : https://www3.pole-emploi.fr/espaceDE/SimuSimplifieeNA.do
Pour le moment le Logiciel de calcul pole emploi est temporairement indisponible.
Mettre une date de fin de contrat de travail : 01 Juin par exemple
Mettre 0 dans les cases CP et indemnités de licenciement. temps de travail 100%
S'agissant d'une inaptitude consécutive à une maladie professionnelle , vos indemnités de licenciement seront doublées
soit environ : 1.400 * 0,20 * 6 = 1.680 * 2 =3.360 €
Vous n'effectuerez pas de préavis et celui-ci vous sera payé.
Prévoir un délai de carence Assedic avant votre prise en charge = Date théorique de Fin du préavis non effectué mais payé + CP restants + 7 jours
Les modalités de prise en charge du préavis vont changer courant juillet mais je ne pense pas que cela s'applique pour vous - De toute façon , celui-ci est du.
Cordialement
Les indemnités chomage se calculent d'après les salaires BRUTS des 12 derniers mois.
Si votre salaire est constant et que vous ne touchez pas de primes ou 13 eme mois , vous pouvez faire une simulation sur la base d'UN mois brut de 1.400 € environ .
LIEN : https://www3.pole-emploi.fr/espaceDE/SimuSimplifieeNA.do
Pour le moment le Logiciel de calcul pole emploi est temporairement indisponible.
Mettre une date de fin de contrat de travail : 01 Juin par exemple
Mettre 0 dans les cases CP et indemnités de licenciement. temps de travail 100%
S'agissant d'une inaptitude consécutive à une maladie professionnelle , vos indemnités de licenciement seront doublées
soit environ : 1.400 * 0,20 * 6 = 1.680 * 2 =3.360 €
Vous n'effectuerez pas de préavis et celui-ci vous sera payé.
Prévoir un délai de carence Assedic avant votre prise en charge = Date théorique de Fin du préavis non effectué mais payé + CP restants + 7 jours
Les modalités de prise en charge du préavis vont changer courant juillet mais je ne pense pas que cela s'applique pour vous - De toute façon , celui-ci est du.
Cordialement