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gerber1
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17 juin 2010 à 18:09
17 juin 2010 à 18:09
Bonjour
Si les dimensions de l'abri ne correspondaient pas .Avez vous signe et accepte la pose de cet abri . ???
La sie de crédit n'y est pour rien .
Si les dimensions de l'abri ne correspondaient pas .Avez vous signe et accepte la pose de cet abri . ???
La sie de crédit n'y est pour rien .
pour la sie de credit , je leur avait fait un courrier avec rar pour qu il ne debloque pas l argent sans mon accord ecrit.
pour l abri c est quand il a été posé que je me suis aperçu qu il ne convenait pas ;Je n ai pas signé le bon de livraison et j y ai ajouté mes remarques
pour l abri c est quand il a été posé que je me suis aperçu qu il ne convenait pas ;Je n ai pas signé le bon de livraison et j y ai ajouté mes remarques
Quand vous dites "ne convient pas" cela veut dire:
1 >il ne couvre pas la piscine ?
2 >il n'a pas les dimensions prévues oralement avec le commercial/technicien
3 >il n'a pas les dimensions prévues par écrit, écrit que vous avez validé.
4 >il a bien les dimensions prévues par écrit que vous avez validé / mais ces dimensions ne correspondent pas au projet discuté avec le commercial.
5 >il ne coulisse pas
du coup
1 > il ne correspond pas à la norme NFP90-309B des abris de piscine et donc comme je l'imagine dans la documentation commerciale cette norme est clairement indiquée et qu'il vous a été remis un certificat de conformité lors de la livraison (non ? demandez-le par Courrier AR ?) le professionnel est dans l'obligation alors de faire le nécessaire. > regarder du coté des actions en référé pour aller plus vite.
2 > ben là il aurait clairement fallu le faire écrire : essayer d'invoquer un défaut de conseils professionnel
3 > facile le professionnel n'a pas honoré la commande : soit vous la jouez amiable soit essayé à nouveau le référé
4 > ben là : à nouveau essayez d'invoquer un défaut de conseils mais cela va être difficile
5 > facile, défaut de réalisation de la commande : à nouveau regardez le référé
Pour la cie de crédit, elle a reçu l'ordre depuis la société de l'abri: Si l'ordre a été effectué avant la livraison de l'abri ou avant la facturation le professionnel est à nouveau en tort et là ça peut lui coûter très cher !!!!!!!!!!!!!!!!!
1 >il ne couvre pas la piscine ?
2 >il n'a pas les dimensions prévues oralement avec le commercial/technicien
3 >il n'a pas les dimensions prévues par écrit, écrit que vous avez validé.
4 >il a bien les dimensions prévues par écrit que vous avez validé / mais ces dimensions ne correspondent pas au projet discuté avec le commercial.
5 >il ne coulisse pas
du coup
1 > il ne correspond pas à la norme NFP90-309B des abris de piscine et donc comme je l'imagine dans la documentation commerciale cette norme est clairement indiquée et qu'il vous a été remis un certificat de conformité lors de la livraison (non ? demandez-le par Courrier AR ?) le professionnel est dans l'obligation alors de faire le nécessaire. > regarder du coté des actions en référé pour aller plus vite.
2 > ben là il aurait clairement fallu le faire écrire : essayer d'invoquer un défaut de conseils professionnel
3 > facile le professionnel n'a pas honoré la commande : soit vous la jouez amiable soit essayé à nouveau le référé
4 > ben là : à nouveau essayez d'invoquer un défaut de conseils mais cela va être difficile
5 > facile, défaut de réalisation de la commande : à nouveau regardez le référé
Pour la cie de crédit, elle a reçu l'ordre depuis la société de l'abri: Si l'ordre a été effectué avant la livraison de l'abri ou avant la facturation le professionnel est à nouveau en tort et là ça peut lui coûter très cher !!!!!!!!!!!!!!!!!