Ex veut partir en algerie

lissiounette - 17 juin 2010 à 12:52
 veve73 - 17 juin 2010 à 13:09
Bonjour,
separer depuis 3 ans du pere de mes enfants et bien sure depuis ses 3 ans n arrete pas de m insulter car il est algeriens il veut partir en algerie pendant ces vacance et le probleme c est qu il a les carte d identite de mes enfant qui ne veux pas me rendre il viens de se marie au bled et je sais qu il me prepare quelque chose aidez moi je ne sais plus quoi faire l echange des enfant se fais en lieu neutre et la je viens de recevoir un courier qui me dit qu il faut que je lui amene le livret de famille aidez moi je ne veux pas qu il parte avec lui que doit je faire merci pour vos reponse

2 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
17 juin 2010 à 13:07
bonjour

Déposez une demande d'interdiction de sortie du territoire français, mesures d'opposition conservatoire ou en urgence, auprès de la préfecture, la sous-préfecture ou le haut commissariat (si vous résidez dans un TO.M.) de votre lieu de résidence. L'interdiction de sortie du territoire restera valable quinze jours et pourra faire l'objet d'un renouvellement si elle est suivie d'une décision du juge.


http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/article_imprim.php3?id_article=82725
3
0